Terralog ag
Winkelweg 5 · CH-3422 Rüdtligen-Alchenflüh · Tel. +41 58 252 10 10 · Fax +41 58 252 12 12 · info__at__terralog.ch

g
  • Headerbild Geiser agro.com
  • Headerbild Geiser agro.com
  • Headerbild Geiser agro.com

Nous vous souhaitons la plus cordiale bienvenue chez Terralog ag!

Nos compétences centrales se focalisent sur le commerce de pommes de terre de haute qualité pour l’industrie de transformation et la consommation directe. Nos activités couvrent les conseils de culture, le stockage et l’emballage, accompagnant le parcours de la pomme de terre du champ du producteur à l’assiette du consommateur.

Notre centrale est des plus modernes. Elle occupe une position logistique idéale proche de l’autoroute A1, au cœur de l’une des plus importantes régions productrices de pommes de terre en Suisse. Jour après jour, nous répondons aux vœux de nos partenaires commerciaux avec beaucoup d’engagement et de savoir-faire. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prise de contact. 

Actualité Actualité
Actualité

Réinterpréter le plaisir de la pomme de terre

Terralog a lancée So PotatOh, un accompagnement savoureux et sain! La gamme de produits So PotatOh! propose trois saveurs: Herbes du Jardin, Romarin-Paprika et l’Ail. Les pommes de terre fraîches et déjà lavées peuvent être mélangées à la marinade et préparées en toute simplicité au four ou à la poêle. Sans exhausteur de goût, conservateur ou colorant artificiel. Ils sont disponibles maintenant dans une sélection de filiales Migros.

Actualité Actualité
Actualité

Découvrez la diversité des pommes de terre

Que ce soit sous forme de canapés, de «power food», de repas copieux ou de plats exotiques, la pomme de terre est toujours un bon choix.

Trouvez des recettes savoureuses pour tous les goûts sur patate.ch.

Conseil Conseil
Conseil

Conseil pour stocker les pommes de terre

Pour conserver leur fraîcheur, les pommes de terre devraient être stockées à l’abri de la lumière, à une température comprise entre 8 et 10°C. Mais les pommes de terre plus vieilles qui bourgeonnent légèrement peuvent aussi être utilisées. Il suffit de retirer une bonne partie des bourgeons et de la peau. Vous trouverez des suggestions de recettes sur le site de Swisspatat.